Journée de femmes inter-églises

Samedi 4 mars de 10h à 16h
Avec Rosie Burton, responsable du groupe de femme, et le comité d’organisation, toutes membres de l’églises Christ Pour Tous, nous aimerons vous inviter à une journée de femme inter-église qui aura lieu le 04 Mars 2023 à l’Église Christ Pour Tous 10 Quai Robinot de Saint-Cyr, 35000 Rennes. Nous avons à cœur de rassembler les femmes de différentes Églises de Rennes ayant un cœur pour faire des rencontres et s’encourager les unes, les autres.
 Le thème sera : l’impact de la femme chrétienne sur son entourage. Pour cette journée nous proposons comme programme : Louange, méditation, partage en petits groupes, repas partagé, moment de détente, ateliers…N’hésitez-pas si vous avez des questions et n’oubliez pas de vous inscrire avec Rosie Burton au 06 50 92 59 04 avant le 04 Mars.Keysi Hawkins pour l’équipe d’organisation d’Espace Femme CPT.