Week end paroissiale

Notre paroisse se retrouve pour un week-end dans la baie du Mont Saint Michel. Un moment de partage et d'échange en perspective !

La paroisse de l’Eglise protestante unie de Rennes vous invite à un week-end à l’Etoile de la mer, centre hôtelier avec vue sur le Mont St Michel, pendant le week-end des rameaux.

Au programmme: un forum ouvert sur l’avenir de notre paroisse et l’accueil d’un missionnaire, des activités, jeux, prières, ressourcement, entre adultes, entre enfants et ensemble.

Un temps sera réservé afin que les jeunes puissent faire leurs devoirs.

Le thème du week-end sera la traversée de la mer rouge par les hébreux fuyant l’Egypte.

Ce week-end est ouvert à toute personne qui se sent concernée par le message du Christ et qui souhaite partager un temps de ressourcement avec des frères et des soeurs.

Il est ouvert aux familles, aux couples et aux personnes célibataires.

Nous sommes limités à 60 places. Inscrivez-vous pour réserver.

Samedi 4 Avril, départ en covoiturage du temple à 13 heures pour être à 14 heures à l’Etoile de mer.

Dimanche 5 avril, 15 heures, départ de l’Etoile de mer. Retour sur Rennes vers 16 heures 30.

Merci de vous inscrire ici: https://framaforms.org/inscription-week-end-des-rameaux-latraversee-de-la-mer-rouge-1582298535

Prix du week-end: 20 €/famille

Cependant le coût total du week end est de 3500 € pour 60 personnes. N’hésitez pas à indiquer votre participation solidaire lors de l’inscription en fonction de vos moyen.

Si vous ne pouvez pas venir mais vous trouvez que ce week end est une bonne initiative, n’hésitez pas à participer. Si c’est le cas, merci d’avance ;-)

Pour toutes questions, contactez Rémy Hubscher 06 83 91 39 87 ou par mail hubscher.remy@gmail.com

Nous vous remercions.

L’équipe d’organisation