Coup de pouce de mains vertes

Vous avez la main verte ? Cela tombe bien, Éloïse LOUEDEC a besoin d'un coup de pouce pour entretenir le jardin à l'arrière du Temple.

Opération « Jardin »

Notre Temple a la chance de disposer d’un jardin. Ce petit espace extérieur permet :

• D’offrir un cadre agréable pour la fête de la paroisse ou simplement pour boire un verre après le culte lors des belles journées printanières et estivales ;
  • De faire pousser des fleurs qui viennent embellir la table de communion ;
  • De permettre aux enfants qui fréquentent l’éveil à la foi et le club biblique de découvrir les plantes qui apparaissent dans la Bible.

Vous l’avez compris, lorsque l’on parle de « jardin », on parle aussi de « jardinage ».

L’entretien du jardin est aujourd’hui assuré par Éloïse LOUEDEC qui recherche quelques volontaires pour lui donner un coup de main. Si vous savez ce qu’est un sécateur, un arrosoir et peut-être même une bêche ; Éloïse sera ravie de faire votre connaissance.

Et si le jardinage, au Temple, vous donne envie de lier davantage les questions écologiques et théologiques, c’est peut-être le bon moment pour rejoindre le groupe Église Verte.

Merci d’avance pour tout le soin et l’attention accordés à notre écrin de verdure.

+ d’infos :