APPEL AUX DONS : Poste de chef de projet numérique

Voici un appel financier concernant le poste de chef de projet numérique. Notre région Ouest profite depuis 3 ans, avec joie, du travail de Jean-François Baudet, comme chef de projet numérique (vidéo, reportage, aides à l'aménagement sono et numérique des paroisses).

Son travail est un atout majeur pour nos Églises. Nous sommes convaincus du rôle central de la communication dans la mission d’annonce de l’Évangile.

Ce poste a été financé par la fondation FLAM pour trois ans et arrive à échéance au 30 octobre 2024. Nous avons déjà trouvé la moitié du financement du poste pour les 3 années à venir. Nous comptons sur vous, donateurs, pour compléter le financement avec cette opération : 30€ sur 3 ans.

Merci à chacune et chacun pour votre engagement.

Merci de bien vouloir diffuser ce flyer très largement autour de vous.

Amitiés fraternelles,

Pasteur Jean-Luc CREMER, Président du Conseil régional Région Ouest

Stéphane GRIFFITHS, Président du Conseil d’administration du Protestant de l’Ouest

Téléchargement :

+ d’infos :