RECRUTEMENT NOUVEAUX MUSICIENS

POUR VIVRE UN NOUVEL ELAN

Bien chanter, c’est prier deux fois …

Savez-vous pourquoi ?

Et quand est-il de notre musique protestante ?

Notre paroisse recherche toujours des musiciens pour soutenir les chants.

Et aujourd’hui, nous préparons l’Église de demain.

La Parole de Dieu est vivante ! Vibrante !

Nous chantons avec notre tête, notre cœur, et notre corps, pour louer le Seigneur.

La musique est propice à la prière, elle nous place dans une posture, une présence :

Être là, dans sa relation avec Dieu et les autres, pour vivre sa foi en Église.

La tradition protestante continue à s’enrichir d’une variété de styles et de répertoires, avec une diversité instrumentale et d’interprétations.

L’enjeu n’est pas de recruter un ou deux paroissiens, pour accomplir une bonne action et remplir un planning de musiciens, mais bien d’habiter un projet de vie d’Église qui nous parle, qui nous touche, qui nous met en mouvement.

Pour beaucoup d’entre nous, la musique est une belle expérience qui remonte à quelques années… Et nous trouvons mille et une raisons pour ne pas se lancer. Écoutez votre cœur ! Et si vous rêvez encore de jouer dans la joie, l’amitié et la fraternité, venez ! Venez intégrer un ensemble ou un groupe de musiciens en Église !

Et si vous n’êtes pas directement concerné par cet appel, parlez-en autour de vous !

NOUS RECRUTONS DE NOUVEAUX MUSICIENS POUR VIVRE UN NOUVEL ELAN !

A vous de jouer !

Contact :