Garderie des petits

Klervi LE BERRE souhaite relancer le groupe "Garderie des petits" et se propose pour le coordonner.

Le groupe « Garderie des petits » a connu un creux de vague depuis deux ans. Nous avions moins de petits de 0 à 6 ans où alors trop petits pour être gardés.

Elle souhaite relancer cet accueil avec plusieurs buts :

• Laisser le calme et la sérénité pendant le culte en particulier lors de la prédication ;
  • Permettre aux parents d’assister aux cultes par roulement ;
  • Laisser l’accès au temple aux enfants, nos paroissiens de demain.

Cet accueil se déroulerait dans la garderie ou le jardin selon la météo.

L’objectif serait d’offrir une lecture biblique aux enfants et d’y accoler une activité autour (jardinage, dessin, peinture, chants…).

Cet accueil pourrait se faire chaque dimanche si suffisamment de parents et de paroissiens se prêtent au jeu. Dans un premier temps, elle souhaite être moteur dans ce service, dans l’optique de former un petit groupe à coordonner.

+ d’infos & inscriptions :