ORGUE NUMÉRIQUE : Il est arrivé !

Depuis plusieurs mois, un groupe de paroissiens se questionne sur l’avenir de notre orgue qui est en mauvais état. Une proposition est d’acquérir à la place un orgue numérique.

Vous le savez, notre orgue est ancien, et les travaux de relevage et d’entretien de l’instrument sont un défi auquel nous sommes confrontés, d’autant que l’orgue n’a pas été très bien entretenu ces dernières années.

Le groupe de réflexion nous propose d’acquérir un orgue numérique, afin de contourner les différents soucis que posent notre orgue actuel.

Le magasin DUROS Rennes nous a prêté un instrument, que nous pouvons tester 3 dimanches d’affilée. Nous avons pu entendre Charles-Eugène jouer de cet instrument le 26 mai. Il sera également aux commandes le 2 et le 9 juin, afin que le plus de paroissiens possibles entende cet orgue numérique, et se fasse une opinion.

Venez au culte, et écoutez !

N’hésitez pas ensuite à nous faire un retour, notamment à Catherine EGREMY et Alain ZIMMERMANN, qui font partie du groupe de réflexion.

Pour le Conseil Presbytéral,

Sara Claire LOUEDEC.