15 / 25 ANS : Week-end Énorm’Kiff

01/11/2024
11h30
Kiffer ensemble le temps d'un week-end et prendre son envole vers le Grand Kiff 2025.

Du 1er au 3 novembre 2024 envole-toi en Manche pour participer l’Énorm’Kiff.

L’Énorm’Kiff, qu’est-ce que c’est ? C’est un week-end destiner aux jeunes de 15 à 25 ans des régions Ouest et Nord-Normandie de notre Église pour réfléchir et se préparer au Grand Kiff 2025.

Le thème du séjour est « Envole-toi ».

« Ceux qui mettent leur espoir dans le Seigneur retrouvent des forces nouvelles. Ils s’envolent comme des aigles. » (Livre d’Ésaïe, chapitre 40, verset 31)

Lieu :

L’Étoile de la Mer

Allée du Presbytère

50530 SAINT JEAN-LE-THOMAS

Horaires :

• Du vendredi 1er novembre 11h30 au dimanche 3 novembre 2024 à 14h.

Tarifs :

• 85€ par participant en pension complète. Transport aller/retour non compris dans le tarif.
  • Aides financières et tarifs réduits possibles en contactant les organisateurs.

Inscriptions :

• Envoyez vos nom, prénom, date de naissance, paroisse et adresse postale par mail ou par téléphone.

+ d’infos & inscriptions :