Groupe Église verte

14/10/2023
Vous avez envie de vous engager pour l'écologie ?
Venez rejoindre le groupe Église Verte !

Face à la multiplication des phénomènes climatiques extrêmes, vous avez envie d’agir pour accélérer la conversion écologique autour de vous ? Votre motivation est la bienvenue dans le groupe Église Verte !
Notre réunion de rentrée se tiendra samedi 14 octobre à 14h au temple. Elle sera l’occasion de faire le point sur ce qui a déjà été engagé et sur les nouveaux projets que nous aimerions mettre en place.
Église Verte est un mouvement oecuménique destiné à favoriser la conversion écologique des paroisses. Favoriser les gestes écologiques, mettre en place des actions collectives dans notre communauté, informer sur les grands enjeux climatiques et environnementaux, intégrer l’écologie dans la liturgie… voilà les chantiers auxquels nous travaillons !