UNITÉ DES CHRÉTIENS : Conférence sur les spécificités des diverses Églises chrétiennes en Ille-et-Vilaine

17/01/2024
20h30
L’objectif de l’œcuménisme est de tendre vers la communion des Églises chrétiennes de confessions diverses : Catholiques romaines, Orthodoxes, Protestantes, et d’œuvrer ensemble à la mission confiée par le Christ. La veille de sa mort, le Christ a prié son Père pour que ses disciples de tout temps demeurent « un » : « Que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et que je suis en toi, qu’ils soient en nous eux aussi. » (Jn. 17,21).

Les spécificités des diverses Églises chrétiennes en Ille-et-Vilaine

Rendez-vous le mercredi 17 janvier 2024 pour une conférence œcuménique dans la cadre de la Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens. Elle aura pour thème : « Les spécificités des diverses Églises chrétiennes en Ille-et-Vilaine » et sera animée par des personnes en responsabilité sur Rennes.

Horaires :

• 20h30 à 22h