THE DE L’AVENT

02/12/2023
Par Agapé en Action

Samedi 2 décembre de 15h à 17h30

Avec plusieurs femmes de différentes Églises de Rennes, nous proposons un événement « Thé de l’Avent » pour les femmes, comme cela s’est déjà fait par le passé. Le but est de proposer une occasion pour les femmes chrétiennes d’inviter leurs voisines, collègues, copines qui ne connaissent pas Dieu ou ne fréquentent pas d’Église, dans un lieu neutre et une ambiance chaleureuse, donnant la possibilité de rencontrer des chrétiennes, entendre des choses faisant réfléchir spirituellement, et discuter autour de petites tables.Cet événement se veut aussi un outil pour les chrétiennes, pour aller plus loin avec nos amies avec qui on a peut-être déjà parlé de la foi et pour lesquelles on cherche le prochain pas, alors qu’elles ne sont pas encore prêtes à aller à l’Église.Ce « Thé de l’Avent » est porté par l’association culturelle Agapé en Action.

• Tarif suggéré 5€
  • Lieu : L’Evènements –  20 rue des Loges – Chantepie